Batteries Berga

Batteries Berga, des chefs-d'oeuvre allemands

Avec plus de 80 ans de tradition, les batteries Berga sont un excellent exemple d'un produit de première classe qui s'est développé à pas de géant. Vers la fin des années 1920, les ingénieurs Berga assuraient déjà la mobilité des gens. De plus en plus de gens découvraient les avantages d'avoir une voiture, et les batteries rechargeables de la petite ville de Rastatt, dans le sud de l'Allemagne, étaient souvent leur premier choix.

Au cours des années qui suivirent, toutes les connaissances de nos ingénieurs ont été investies dans le développement de batteries plus petites, plus légères et plus puissantes. Depuis les années 90, il va sans dire que Berga a élargi sa gamme pour inclure des batteries pour voitures qui sont exceptionnellement simples à installer et à entretenir.

Nos nouvelles batteries, totalement exemptes d'entretien pour les véhicules utilitaires, représentent la prochaine étape pour rendre l'installation et l'entretien des batteries aussi simple que possible.

Aujourd'hui, la marque Berga fait partie de Johnson Controls, le premier fabricant mondial de batteries. Avec une telle expérience globale dans la fourniture de fabricants de véhicules, nous sommes en mesure de mettre en œuvre de nouvelles tendances technologiques dès le début du processus de développement. Ensemble avec presque tous les principaux fabricants, nous développons déjà les tendances de demain, pour protéger les ressources de la Terre et assurer un environnement durable.