BMW X4

La reine, quel que soit le terrain de jeu

Les lignes dynamiques de la BMW X4 dessinent une silhouette de coupé, tout en lui conférant la voie et les épaulements larges typiques des modèles X. Comprises dans la Finition M Sport, les puissantes entrées d’air et les jantes M en alliage léger 20" (51 cm) laissent parler les muscles du modèle et lui confèrent une assurance que l’on retrouve dans l’habitacle.

Unique dans son segment, la BMW X4 associe l’esthétique d’un coupé avec le dynamisme et la puissance typiques des modèles BMW X.

La BMW X4 affiche un caractère bien trempé. La partie avant typée se distingue par sa voie large, sa calandre expressive et ses grandes prises d’air. Les boucliers sportifs, les passages de roue particulièrement musclés et les épaulements larges soulignent les gènes X du Sports Activity Coupé. À l’arrière, on retrouve les mêmes proportions avec un bouclier au design puissant et des feux arrière à LED.

Design intérieur exclusif

Une fois installé sur le siège surélevé de la BMW X4, vous découvrez un habitacle exclusif au design clair. Le volant Sport gainé cuir disponible de série et le sélecteur de boîte automatique à la forme sportive inspirent d’emblée le dynamisme. La planche de bord élancée et le grand écran de contrôle placent le conducteur au cœur de l’action. L’ensemble de l’habitacle donne une impression d’espace généreux et d’agencement clair et cohérent.

La star sur l'asphalte

Une pression sur la pédale d’accélérateur suffit pour que la BMW X4 entre dans son propre univers. La boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports exploite pleinement le potentiel des moteurs, permettant à la BMW X4 xDrive35d d’atteindre les 100 km/h départ arrêté en seulement 5,2 secondes. La technologie 4 roues motrices intelligente xDrive transmet le couple à l’asphalte avec une extraordinaire motricité. La BMW X4 intègre également de série la direction DirectDrive à démultiplication variable et le Contrôle de la Transmission.

Direction DirectDrive à démultiplication variable

La direction DirectDrive à démultiplication variable avec fonction Servotronic permet un comportement routier direct et agile pour un effort au volant réduit. Elle adapte le rapport de direction en fonction de l’angle de rotation du volant et indépendamment de la vitesse de la voiture. Elle réduit en outre l’effort au volant lorsque l’angle de braquage des roues est important. Enfin, elle procure également un gain de confort lors des manœuvres de stationnement ou lorsque la voiture tourne à une intersection. Lorsque l’angle de braquage des roues est faible, la direction se montre très précise et offre une tenue de cap impériale.

* Photos non contractuelles. Des différences en termes de spécifications, motorisations, options et couleurs disponibles peuvent exister d'un pays à l'autre.
** Garantie 2 ans sans limitation de kilomètrage avec possibilité d'extension de garantie.